Délais pour retourner un article:

Le client dispose d\'un délai légal de 15 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise à l\'adresse suivante


                    SHE 

        SERVICE APRES VENTE 

           CCIAL mistral 7 

 ROUTE DE MARSEILLE 

           84140 MONTFAVET 

Conditions d\'échange et de retour:

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine parfaitement intacte.

Si le client a choisi de nous envoyer son colis retour en Colissimo, sa commande échange sera expédiée dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réintégration en stock des articles retournés. Les frais d\'envoi du colis retour sont à charge du client.


Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

Etat des produits:

Tous les produits retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.

A réception du colis, SHEonline.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par SHEonline.fr, les produits seront alors retournés au client aux frais de SHEonline.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.


Dans le cas d’un échange, si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, SHEonline.fr pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

Remboursement des retours:

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, sheonline.fr procédera au remboursement des produits retournés dans les 7 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.