Close

Conditions générales de ventes

1 - INTRODUCTION

   Ce document (ainsi que les documents qui y sont mentionnés) définit les conditions qui régissent l'utilisation de ce site web (www.sheonline.fr) ainsi que l'achat de produits sur ce dernier (ci-après les « Conditions »).

 Nous nous réservons la possibilité de modifier ces Termes à tout moment. Il vous appartient de les lire régulièrement, attendu que les conditions en vigueur au moment de la passation du Contrat pertinent (tel que cela est défini ci-dessous) ou de l'utilisation de ce site web seront celles qui s’appliqueront.

 

2 - COMMANDE

   Le client peut commander via le site www.sheonline.fr, 24h/24 7j/7 .

Vous serez guidé(e) tout au long de la procédure pour passer votre commande. Vous pouvez changer les détails de votre commande à tout moment avant de finaliser l'achat.

Prenez le temps de vérifier les détails de votre commande régulièrement et assurez-vous qu'ils soient corrects avant de finaliser votre commande. Une fois le paiement confirmé, vous ne pourrez plus modifier votre commande.

 

3- DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

   Comme il y'a un délai entre le moment où est passée la commande et le moment où elle est traitée, le nombre d'articles disponibles peut parfois changer. Si un Article que vous avez commandé se trouve en rupture de stock, nous vous en tiendrons informé dès que possible . , www.sheonline.fr se réserve le droit de vous proposer des produits de substitution possédant une qualité et une valeur similaires ou supérieures et que vous pourrez commander.

 Si vous ne souhaitez pas commander de produit de substitution, nous procèderons au remboursement de l’article en question sous 30 jours .

 

4 - REFUS DE TRAITER UNE COMMANDE

 

   Nous nous réservons le droit de refuser une commande si nous ne parvenons pas à obtenir une autorisation de paiement, si nous avons fait erreur dans les informations produit indiquées (notamment au niveau du prix ou d'une offre promotionnelle) , si nous suspectons une activité frauduleuse ou si il y a eu un litige antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer un Article pour les raisons indiquées ci-dessus, nous vous enverrons un email pour vous en informer et nous vous rembourserons la totalité du paiement, le plus rapidement possible.

 

5- LIVRAISON

 

   Vous devez nous fournir une adresse de livraison complète et exacte. Afin d'éviter toute confusion, vous devez indiquer l'adresse de livraison ainsi que le nom du destinataire. Nous ne pouvons être tenus responsables d'un colis livré à la mauvaise adresse ou à la mauvaise personne si vous avez mal indiqué les détails de livraison.

Nous ferons tout notre possible pour livrer votre commande en temps et en heure. Cependant, il arrive que des retards soient inévitables en raison de facteurs indépendants de notre volonté comme des pénuries de matériaux, des perturbations de transport, des retards d'importation, des défaillances techniques ou des demandes plus importantes que prévu. Dans tous les cas, le délai maximum de livraison sera de 30 jours à compter de la date de la Confirmation de commande.

Nous ne sommes pas en mesure de livrer pendant les jours fériés, à Noël ou le jour de l'An. À ces dates, les livraisons prendront plus longtemps que de coutume. Veuillez compter un jour ouvré (lundi-vendredi, hors weekends et jours fériés) de plus que votre méthode de livraison pour déterminer votre date de livraison.

 

6- POLITIQUE D’ECHANGES ET DE RETOURS

 

Le client dispose de 14 jours pour exercer son droit de rétraction à compter de la réception de la commande.

Les articles en promotion ne sont ni repris ni échanges

Tout les bijoux personnalisés ne sont ni repris , ni échangés .

Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur.

Le client s’engage a s’assurer avant le retour que le(s) Article(s) renvoyés soient en parfait état, intacts et non portés (pas de traces de maquillage ni de tâches) et qu’ils contiennent leur étiquette d’origine toujours accroché a l’article auquel cas l'article sera refusé .

 

7- PRIX

 

   Le prix des articles vendus sur www.sheonline.fr sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors frais de retour .

 Jolyca.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis.

 Le prix des produits sera celui qui est indiqué à tout moment sur notre site web, sauf en cas d'erreur évidente. Bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir que les prix figurant sur le site web soient corrects, des erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur concernant le prix de l'un des produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dans les meilleurs délais et vous donnerons la possibilité de confirmer la commande au prix corrigé ou de l'annuler. Si nous ne parvenons pas à vous joindre, la commande sera considérée comme annulée et toutes les sommes versées vous seront remboursées intégralement.

Le prix des articles vendus sur www.sheonline.fr sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors frais d’expédition.

 

8- RESPONSABILITÉS

 

   La responsabilité de sheonline.fr ne saurait être engagée pour l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat conclu en cas de survenance d’un fait imputable au client, de tout inconvénient, dommage imprévisible et insurmontable inhérent à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques ou de tout autre fait qualifié de force majeur, conformément à la jurisprudence. 

sheonline.fr met tout en œuvre pour vous présenter les produits à la vente avec la plus grande exactitude possible.Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de sheonline.fr ne pourrait être engagée.

Les photographies illustrant à l'appui du texte les produits n'entrent pas dans le champ contractuel.


Close