Close

- RETOURS & ÉCHANGES -

 

Tous les retours et échange sont soumis aux conditions générales de ventes et aux conditions de retours et échanges acceptés au préalable lors de la commande.

 
 
Voici les étapes à suivre pour un retour : 

  1. Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
  2. Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
  3. Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de votre nom.
  4. (facultatif) Ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.
  5. Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur "Faire un retour produit"

Il sera nécessaire de déposer à l’intérieur du colis , la facture ou une copie de la facture ainsi que le bon de retour dûment rempli .

 

 

1.MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

Le remboursement s’effectuera sous 15 jours directement sur la carte bancaire ou compte paypal utilisé lors du paiement de la commande .
Les frais de ports ne sont pas remboursable .

 

 

2.CONDITIONS DE RETOUR OU D'ECHANGE

  • Les articles ne devront pas être portés ni lavés . 

  • Les articles ne doivent pas être tachés de quelconque traces de maquillage .

  • Les étiquettes d’origine ne doivent pas être retirées des articles.

  • Les articles doivent être retournés dans leurs emballages d’origine si ils en comportaient un et intacts.

  • Les frais de renvoi pour tout premier échange sont à notre charge.

A NOTER : Pour des raisons d’hygiènes , les boucles d’oreilles ne sont ni repris , ni échangées .

Si une des conditions citées ci-dessus n'est pas respectée , aucun remboursement ne sera effectué et l'article sera gardé .

 

 

3.CONDITIONS D’ÉCHANGE DE TAILLE

Nous acceptons uniquement les échanges pour une modification de taille . Aucun échange de modèle ou de couleur ne sera pris en compte . En cas de non disponibilité de taille , un remboursement vous sera effectué .

 

 

4.ARTICLE DÉFECTUEUX

Si vous avez reçu un article incorrect/défectueux, veuillez nous adresser par mail contact@sheonline.fr sous 3 jours après réception du colis, notre service client se fera un plaisir de vous aider , n'oubliez pas de leur donner votre numéro de commande.
 
  
   

Les retours et échanges doivent se faire uniquement par la voie postale ( La poste ) , les frais de renvoi sont à la charge du client, le délai de renvoi à réception du colis est de 15 jours .N'oubliez pas d'obtenir et de conserver une preuve d'envoi au cas où votre colis serait égaré sur le chemin du retours , sans quoi aucun remboursement ou échange ne sera effectué ..
Au delà de ce délai, nous ne pourrons donner suite au retour du colis.

  
Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche et à envoyer à l’adresse suivante :

SHE CCIAL
OKABE 55/77 AVENUE FONTAINEBLEAU
94270 LE KREMLIN BICETRE
FRANCE


Close